HOMMK : Le Fléau d'Urgash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature spontannée (sans consumance)

+5
Syrelia
Gorillaz
Vlad Tepes
Palladyn
Kylichou
9 participants

Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Invité Lun 12 Oct - 12:49

Bonjour,

Je tenais par la présente à poser ma candidature pour rejoindre votre alliance.
Je suis actuellement alliée à un ami et nous souhaitons vue le peu de proximité rejoindre une alliance et malheureusement celle-ci sera certainement différente.
Aussi, j'ai décidé d'observer la carte, après avoir reçu des invitations à rejoindre des alliances et trouve que la possibilité de rejoindre vos royaumes serait très profitable déjà pour moi qui rejoindrait l'une des plus forte faction et pour vous qui gagneraient une valeureuse combattante qui après un début chaotique à su redresser quelque peu la barre.
Je suis en passe de prendre mon troisième royaume et pour cette raison j'attendrais votre réponse pour le faire.

Vous trouverez toutes les données de mon royaume sous Ptolemeee.

J'espère que ma candidature vous intéressera.

Je vous salue bien bas gentes damoiselles et damoiseaux.

Ptoléméee
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Kylichou Lun 12 Oct - 12:59

Bonjour à toi ptoléméee. Je prends part à ta candidature positivement. Tu es géographiquement parlant bien placée et à portée d'un sphinx que l'on convoite particulièrement.
Personnellement, je suis favorable à ton intégration. Mais malheureusement, c'est pas moi qui décide.. Attends la réponse des chefs et tu seras fixée.
Kylichou
Kylichou
Saigneur de Guerre

Messages : 142
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Palladyn Lun 12 Oct - 13:05

Bonjour Ptolemeee et bienvenue sur notre forum.

Après avoir fait un examen sommaire de ta candidature, je n'y trouve pas grand chose de favorable : stats très moyennes, placement géographique éloigné, peu de cases convenables à coloniser autour de toi, pas de bâtiments de région sous ton influence.

Comme tu t'en doutes nous n'avons plus que deux places disponibles, nous sommes assez sélectifs et je ne pense pas m'avancer en disant que malgré ta bonne motivation tu ne nous apporterais que trop peu par rapport à l'investissement.

Donc en ce qui me concerne avis défavorable,

Cordialement.

Pour répondre à Kylichou : Le sphinx est déjà sous une autre influence, donc difficilement récupérable sous de brefs délais, autant s'y installer nous même se serait aussi rapide. Le placement géographique peut être intéressant stratégiquement mais aucune case ne mérite d'être colonisée donc profit 0.
Palladyn
Palladyn
Roi Sorcier

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Invité Lun 12 Oct - 13:21

Palladyn a écrit:Bonjour Ptolemeee et bienvenue sur notre forum.

Après avoir fait un examen sommaire de ta candidature, je n'y trouve pas grand chose de favorable : stats très moyennes, placement géographique éloigné, peu de cases convenables à coloniser autour de toi, pas de bâtiments de région sous ton influence.

Comme tu t'en doutes nous n'avons plus que deux places disponibles, nous sommes assez sélectifs et je ne pense pas m'avancer en disant que malgré ta bonne motivation tu ne nous apporterais que trop peu par rapport à l'investissement.

Donc en ce qui me concerne avis défavorable,

Cordialement.

Pour répondre à Kylichou : Le sphinx est déjà sous une autre influence, donc difficilement récupérable sous de brefs délais, autant s'y installer nous même se serait aussi rapide. Le placement géographique peut être intéressant stratégiquement mais aucune case ne mérite d'être colonisée donc profit 0.

Comme il faut défendre bec et ongles ses stratégies, il me semble que soit j'ai une mauvaise compréhension de cette partie du jeu, soit je considèrerai que tu as mal regardé la carte.
Mais je viens d'attaquer les troupes de celui qui possède le sphinx 2 jours d'affilés pour que sa domination me permette de m'installer avec mes troupes en 200,117 et ensuite avec l'ensemble de mes troupes prendre l'influence sur le sphinx. Mais effectivement je ne suis pas sûre à 100%.
L'autre solution beaucoup plus efficace et de faire le siège en récupérant et empêchant toute pénétration. Mais en tout cas ne comptait pas sur celui-ci sans moi avant très très longtemps.

Mais certes je ne suis pas très bien idéalement placée et je comprends tout à fait ta position.

En tout les cas je vous remercie de répondre si rapidement.

Ptoléméee
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Palladyn Lun 12 Oct - 16:08

Je ne suis pas seul décisionnaire, donc on verra bien ce qu'en pensent les autres.
Palladyn
Palladyn
Roi Sorcier

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Vlad Tepes Lun 12 Oct - 22:31

Bonsoir.

Que tu contrôles un Sphynx ou non ne revêt pas une importance majeure puisque de toute façon, ce ne sera définitivement pas la porte à côté.
En d'autres termes il s'agit d'une position indéfendable contre une attaque massive.
Il nous reste en effet trois places pour l'heure, et elles seront chères.

J'aimerais savoir si tu as une expérience de la beta passée, et sous quel pseudo le cas échéant.
Vlad Tepes
Vlad Tepes
Tyran Valaque

Messages : 441
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35

https://fleau-durgash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Gorillaz Mar 13 Oct - 0:50

Je reconnait l'effort pour avoir voulu aller chercher le sphinx sauf que une case à coté tu avais un or double cristal gemme (au passage c'est une bonne case palladyn) bien plus efficace pour ta faction que le spot que tu as choisi et de plus en termes d'aire d'influence cela n'aurait pas changé la donne.

Je trouve pour ma part tes stats pas cradouille si on considère un départ difficile mais pour le moment ce n'est pas suffisant pour venir avec nous.

Cependant , nous réfléchissons actuellement à la création d'un wing qui n'est pas simplement une poubelle pour nous mais aussi une ligue de dév pour des joueurs/joueuses comme toi.

Cela n'est qu'un projet mais si il t'intéresse dis le nous , on te t'oubliera pas , promis.
Gorillaz
Gorillaz
Patriarche

Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Invité Mar 13 Oct - 10:44

Bonjour,
L'étape de prise de sphinx et donc du dégagement de la case double or est fait.
Je reconnait l'effort pour avoir voulu aller chercher le sphinx sauf que une case à coté tu avais un or double cristal gemme (au passage c'est une bonne case palladyn) bien plus efficace pour ta faction que le spot que tu as choisi et de plus en termes d'aire d'influence cela n'aurait pas changé la donne.
Ceci n'était pas possible avant la prise de la case ! What a Face ou si ! j'avais peur de ne pouvoir contrôler le sphinx. Erreur de ma part !

Non malheureusement, je n'ai pas fait de beta technique, ces questions ne se poseraient pas sinon.
Mais la lecture plusieurs fois du forum m'a permise au fur et à mesure de redresser la barre et de ne plus jouer comme avec homm, mais d'adopter une posture plus technique, utilisant le calculateur pour les combats.
Je suis une mini victime du changement d'honneur aussi, le pallier de 28000 à 30000 m'a couté très cher : 3 jours.
Je pourrais aussi ajouter que je me développais en tant que joueuse solo et devait me préserver des autres royaumes pour que ça leur coûte trop cher de m'attaquer. tout en controlant un joueur pour qu'il ne se développe pas. Peut-être voyez vous mes stats du côté d'une grosse alliance avec des joueurs ayant une grosse expérience avec la béta technique.

Mais le fond de ma question, n'est pas de savoir si j'ai compris le jeu mais si cette place vous intéresse en sachant que je vais de toute façon rejoindre une alliance et ce dés cet après midi vers 15h00 heure de dissolution de l'alliance. Car je ne peux plus me permettre d'attendre avec cette position. Vous devenez le danger :-)

La proposition de wing m'intéresse, de toute façon, je suis là pour extraire au maximum l'essence de ce jeu que j'aime particulièrement.
Et donc, même si je ne rejoins pas votre alliance dans un premier temps, je pourrais sans aucun a priori prendre en considération votre nouvelle création ; si vous pensez encore à moi à ce moment là !

Je passerai donc vers 15h00 pour prendre ma décision et voir quelle est la votre.

En tout les cas bon jeu ! Et bravo à votre jeu d'équipe.

Ptoléméee What a Face What a Face What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Syrelia Mar 13 Oct - 11:17

Bonjour Ptolemeee,
bon personnellement je ne suis qu'une simple peonne mais
j'aime bien ton esprit combatif qui transparais dans cette
discussion et c'est plutôt une bonne chose ( tes stats je ne
les connais pas mais je trouve que c'est pas forcément irrémédiable
si la personne est combative et impliquée).
En tout cas quelque soit ton avenir, je te souhaite bonne chance et
bon jeu.
Amicalement vôtre
Dame Syrelia


Dernière édition par Syrelia le Mar 13 Oct - 20:29, édité 1 fois
Syrelia
Syrelia

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  maevanico Mar 13 Oct - 11:39

Salut,
l'alliance discute toujours de ton cas et même si je peux comprendre ton empressement, laisses te conseiller de reporter ta décision à ce soir, plutôt qu'à 15h00.
Tu ne n'es pas à qqs heures près et cela permettra à chacun de donner son avis pour que le chef prenne une décision.

Il serait bête que tu deviennes une cible, alors qu'on pourrait peut être te proposer qqchose alien

@ bientôt
maevanico
maevanico

Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : Picardie :(

http://diablo3.jeuxonline.info/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Invité Mar 13 Oct - 12:05

Je comprends qu'un grand royaume comme le votre prenne des décisions mûrement réfléchies c'est pourquoi je ferai encore attendre l'Alliance qui m'a fait une proposition jusque 21h-21h30, cela n'est pas de la précipitation mais du respect.
Et je suis une mauvaise cible éloignée ce qui me rassure.

Je vous salue ainsi que Dame Syrelia.

Ptoléméee

maevanico a écrit:Salut,
l'alliance discute toujours de ton cas et même si je peux comprendre ton empressement, laisses te conseiller de reporter ta décision à ce soir, plutôt qu'à 15h00.
Tu ne n'es pas à qqs heures près et cela permettra à chacun de donner son avis pour que le chef prenne une décision.

Il serait bête que tu deviennes une cible, alors qu'on pourrait peut être te proposer qqchose alien

@ bientôt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Vlad Tepes Mar 13 Oct - 18:15

Ah d'accord, j'te voyais pas si proche en effet. Tu es pas si entourée que ça pour en finir.
Donc c'est vrai que d'un point de vue périls extérieurs tu n'es pas vraiment menacée. Toutefois cela n'enlève rien au fait que les places sont chères ; je veux bien croire que tu aies à ta décharge souffert des affres d'un remaniement de l'honneur, mais cela ne fait pas tout.

Je vais regamberger un peu sur la question avec des collègues.

Toutefois, ce choix de case pour ta troisième cité est une erreur qui sera lourde de conséquence sur le plan personnel. Et qui pourrait aussi pénaliser ta propre guilde... Remarque, tu auras des ressources pour faire commerce mais ça ne valait vraiment pas le coup.
Vlad Tepes
Vlad Tepes
Tyran Valaque

Messages : 441
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35

https://fleau-durgash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Invité Mar 13 Oct - 18:47

Nathraak a écrit:
Toutefois, ce choix de case pour ta troisième cité est une erreur qui sera lourde de conséquence sur le plan personnel. Et qui pourrait aussi pénaliser ta propre guilde... Remarque, tu auras des ressources pour faire commerce mais ça ne valait vraiment pas le coup.
La case n'était pas accessible, sans destruction du château adverse.
je n'avais pas d'alternative.

A bientôt.

Ptoléméee
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Kryss Mar 13 Oct - 20:18

Bonsoir,
Je rejoins largement Syrelia. Je te trouve très combative et pas dénuée de bon sens pour quelqu'un qui découvre le jeu, seule de surcroit.
Quelque soit la décision qui sera prise je pense que tu évolueras bien vite car tu en as toutes les possibilités et que tu le souhaites surtout. Un retard se rattrape avec motivation et présence, il semblerait que ce soit ton cas. De plus j'aime bien ton état d'esprit Wink
Alors peut être à bientôt
Kryss
Kryss

Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Invité Mar 13 Oct - 23:37

Merci Kryss de ton soutien.
J'ajouterai qu'avec l'apparente dislocation de l'alliance Tatawinsugar (des demandes chez vous (2) et basile mon proche voisin) qui devait m'accueillir, j'ai du temps :-) Mais le manque de commerce m'étouffe à petit feu.

Je suis un peu désespérée. Ils ont l'air de se faire attaquer et d'attaquer partout.

Vous n'avez effectivement aucun besoin de moi dans cette partie de la carte ! Mais moi oui !
Et j'ai besoin d'apprendre comment se gère une Alliance. Je serais appliquée et présente.

Je peux être votre passerelle vers le royaume de l'autre côté de la zone vide "Moon".
Je peux faire le siège d'une ville avec joueur présent. Je peux avant la fin de la semaine construire un 4ème royaume sur une double mine d'or - cristaux gemmes et détruire le 3ème. Ce qui me fera 2 doubles mines d'or + l'initial.
Mais tant que je n'aurai pas de minerai, donc une alliance, je serais ralentie.

Bonne fin de soirée

Ptoléméee
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Thoka Mar 13 Oct - 23:56

Commercer ne nécessite pas forcément être dans une alliance ! Parole de l'actuel chef marchand !
Ainsi donc vous cherchez à vous procurer des ressources communes. Qu'avez vous à proposer ?

Mes tarifs avec vous seront les suivants si nous concluons une affaire :
1 350 :gold: = 2 bois / pierre = 1 cristal / soufre / gemme / mercure
Thoka
Thoka

Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : 48.840°N, 2.643°E

http://www.heroes-fr.com/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Invité Mer 14 Oct - 0:57

Thoka a écrit:Commercer ne nécessite pas forcément être dans une alliance ! Parole de l'actuel chef marchand !
Ainsi donc vous cherchez à vous procurer des ressources communes. Qu'avez vous à proposer ?

Mes tarifs avec vous seront les suivants si nous concluons une affaire :
1 350 :gold: = 2 bois / pierre = 1 cristal / soufre / gemme / mercure
Bonjour,
Je suis ravie de conclure cette affaire, nous pouvons nous contacter en ligne.
Mais d'ores et déjà je puis vous annoncer mes besoins élevés en minerai.
J'ai :
15 mercure
30 gemme
J'aurai besoin de 60:pierre: (ou le maximum), 10 bois et 13500 :gold:
Du moins dans l'idéal :-)

Merci de cette proposition commerciale.

Ptoléméee
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  JB Duval Mer 14 Oct - 1:48

Dans cette transaction raisonnable je me permets de préciser que si tu as tant besoin de minerai que ca moi je cours apres l'or, et au tarif proposé par Nythoka je peux donc t'échanger 10 pierre contre 6750 :gold: Tiens moi au courant assez rapidement si cela t'intéresse : )
JB Duval
JB Duval

Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Invité Mer 14 Oct - 10:41

Bien le bonjour chez vous,
Je viens de te répondre online JB Duval et je n'ai pas trouvé l'Aka de Thoka.

Bonne journée
Ptoléméee ChevalierRe ErrantTe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Palladyn Mer 14 Oct - 10:46

ptolemeee a écrit:
Je viens de te répondre online JB Duval et je n'ai pas trouvé l'Aka de Thoka.

Nythoka.
Palladyn
Palladyn
Roi Sorcier

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Invité Mer 14 Oct - 15:43

Merci beaucoup.
Message envoyé Online.

Basile mon voisin rejoint les descendants.
Je dois aussi vous remercier de m'avoir éviter l'erreur (il me semble) de rentrer dans cette Alliance.

A très bientôt

Ptoléméee
J'espère que je ne pollue pas trop votre forum de up trop fréquent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Vlad Tepes Mer 14 Oct - 16:11

Si t'as des gemmes à fourguer, il m'en faut 12 sur la ville de Barshegunu.
Je peux fournir le bois que tu demandes et l'or qui restera à déduire de la transaction de bois. Cela aux taux déterminés par Thoka ; si tu passes dans le coin et que ça te va, fais le moi savoir et envoie le bazar sur la ville. Je te fournirai le paiement en rentrant ce soir.


La demande n'est plus d'actualité.
Vlad Tepes
Vlad Tepes
Tyran Valaque

Messages : 441
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35

https://fleau-durgash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Gorillaz Mer 14 Oct - 21:12

Non , tu ne polues pas notre forum, ke souhaite mème pour ma part que tu continue à nous donner des nouvelles.

Par contre il serait peut ètre souhaitable pour toi de ne pas trop en divulguer sur le forum public , bien que seul Nathraak connaisse réellement les tenants et aboutissants des droits d'accès.

Si cela s'avère trop "dangereux" nos boites mails sont à ta disposition.

A bientôt.
Gorillaz
Gorillaz
Patriarche

Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Kryss Ven 30 Oct - 23:13

Bonsoir Ptolémée

Je reviens vers toi pour savoir d'une part si tu souhaites participer à "lHéritage des Dragons" et si oui te proposer de nous rejoindre. Je poste au nom de mes leaders car nous avons 2 jours pour recenser nos futurs prometteurs dont tu fais partie ; nous avons toujours gardé un oeil sur tes actions face aux Enroths. Je leur laisse par contre la décision de savoir si ce sera au sein de l'alliance ou wing. A mon avis je préfèrerais que ce soit au sein de l'alliance tu as tous les mérites pour cela.

En attendant ta réponse
Bien à toi
Kryss
Kryss

Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontannée (sans consumance) Empty Re: Candidature spontannée (sans consumance)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum