HOMMK : Le Fléau d'Urgash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Champi

+3
Syrelia
Vlad Tepes
haven
7 participants

Aller en bas

Candidature Champi Empty Candidature Champi

Message  Invité Lun 19 Oct - 21:49

Bonsoir à tous,

Maintenant que j'ai les accès je vais pouvoir me présenter rapidement (si besoin d'une candidature rédigée sur le forum, aucun problème je ferais ça demain):

Bertrand, 19ans, étudiant en 1ère année de médecine (match retour), qui dit étudiant dit rester chez soit toute la journée donc pas de problèmes côté participation, motivation et activité, j'ai le pc jamais loin au cas où... ,Wink

Guitariste à ses heures, j'ai arrêter drastiquement les jeux-vidéos après ma sortie de terminale et mes seuls jeux sont actuellement des jeux web (starshine et HOMMK pour ne pas les citer Wink) et évidemment les sorties quand le taff le permet ...

Une tendance à passer très souvent sur les forums d'alliance, très important pour un travail d'équipe et une cohésion efficace entre membres...

Mon passé sur HOMMK, ancien tatawinsungar, développement pas assez rapide pour contrer la marée qui a déferlée sur moi suite au début de la guerre avec les descendants d'enroth (matrix pour ne pas le citer) que j'ai rejoins par la suite car le but étant quand même de jouer et Matrix n'étant pas du genre très.... diplomate si il n'y a pas d'or en jeu... J'ai décidé de viser plus haut que les descendants qui sont relativement loin dans le classement et d'évoluer avec une alliance qui le vaut bien ^^

Le plus important, les stats... : -domination: je penses ne pas trop être à la rue, les T6 niv2 arriveront debut de semaine prochaine (T7 finit demain et capitole avant), donc leur recrutement me fera faire un bon en domination dans 1semaine 1/2 environ (si je trouve le mercure nécessaire...)
-richesse: politique d'upgrade de mines qui semble commencer à payer et c'est pas finit, j'ai un poil de retard à ce niv là mais ça va tout seul Wink
honneur: bon là c'est problématique, j'ai le côté ingrat ou il n'y a personne possédant d'armées conséquentes à attaquer sans déclencher une vague d'incidents diplomatique, tout mes héros montent les mines et l'xp pve n'est malheureusement pas très rapide mais je continues à vider les cases tranquillement en attendant qu'un champ de bataille m'appelles Smile. Gros point à travailler je vous l'accordes.

Ma position géographique, je suis pas vraiment collé à vous mais au fur et à mesure du temps je compte construire mes villes pour me rapprocher de la zone de l'alliance et fusionner nos zones d'influence (si ma candidature est acceptée, cela va de soi ^^).

Voilà, je crois avoir tout dis,

Si questions/critiques ou quoi que ce soit d'autres, ne pas hésitez j'espère répondre à vos attentes Wink

Bonne soirée à tous,

Cordialement,

Champi


Dernière édition par Champi le Lun 19 Oct - 22:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  haven Lun 19 Oct - 21:55

La deuxième fois que tu as écris "citer" m'a beaucoup moins choqué que la première =D
Sinon il m'semble que t'es un des seuls carré sur terre qui sort quand le taff le permet. (Ben quoi, y'a jamais "pas de travail" en P1) cat
haven
haven

Messages : 110
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34

http://www.somethingawful.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Invité Lun 19 Oct - 22:04

haven a écrit:La deuxième fois que tu as écris "citer" m'a beaucoup moins choqué que la première =D
Sinon il m'semble que t'es un des seuls carré sur terre qui sort quand le taff le permet. (Ben quoi, y'a jamais "pas de travail" en P1) cat

Par sortir je sous-entends une fois par mois, et puis ça fait jamais de mal de prendre un peu l'air ^^

(je corrige le "citer", je me suis pas relu, je sais c'est mal .... -> huhu Shocked je sais pas trop d'où ça sort ça ...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Vlad Tepes Lun 19 Oct - 22:06

XP PVE pas rapide ?
Mouais, surtout pour un Inferno, ça me laisse sceptique ; franchement y a largement moyen de mieux faire grâce aux sorts de destruction et de ténèbres : il te faut un bon magicien en fait pour ça. Mais là j'peux te dire que je commence à sortir des combats 50k d'xp avec un taux d'honneur de +350%, donc niveau progression rapide, les Inferno n'ont vraiment pas à se plaindre. Y a juste leur Infanterie qui est à chier en fait.

Tu dois avoir du mal à gérer tes combats comme il se doit ou tu sous estimes la magie.
Vlad Tepes
Vlad Tepes
Tyran Valaque

Messages : 441
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35

https://fleau-durgash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Invité Lun 19 Oct - 22:17

Nathraak a écrit:XP PVE pas rapide ?
Mouais, surtout pour un Inferno, ça me laisse sceptique ; franchement y a largement moyen de mieux faire grâce aux sorts de destruction et de ténèbres : il te faut un bon magicien en fait pour ça. Mais là j'peux te dire que je commence à sortir des combats 50k d'xp avec un taux d'honneur de +350%, donc niveau progression rapide, les Inferno n'ont vraiment pas à se plaindre. Y a juste leur Infanterie qui est à chier en fait.

Tu dois avoir du mal à gérer tes combats comme il se doit ou tu sous estimes la magie.

non le problème n'est pas que je gères mal mes combats j'optimise un max, non le soucis vient du fait que mes villes sont des prises et donc avec les packs initiaux qui rapportent que dalle en xp. Mon héros défenseur est clerc mais je la néglige en attaque il est vrai je te l'accorde (je n'étais pas sur la béta technique et il a fallu un certain temps d'adaptation)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Syrelia Lun 19 Oct - 23:45

Salut Champi,
bon c'est hors sujet mais j'aime bien ton avatar cheers cheers
Bonne chance à toi pour ta candidature.

Amicalement Votre
Syrelia
Syrelia
Syrelia

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Invité Mar 20 Oct - 12:03

Merci de ton soutient et du compliment Wink

ps: je suis en train de lancer les dés pour me trouver un héros fort en attaque et magie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Palladyn Mar 20 Oct - 13:07

Bonjour Champi et bienvenue sur le forum.

Bon alors moi une fois de plus je vais prendre le rôle du méchant, je trouve ta position géographique un peu éloignée en effet, mais qui ponctuellement pourrait servir contre les alliances limitrophes, en particulier les commandos, donc ça encore ne me pose pas problème, à condition qu'on aie besoin de s'aventurer dans ces contrées.

Par contre au niveau stats, tu es débutant dans le jeu et tu as principalement conquis des villes, ce qui explique en partie ton score très faible en honneur, pour ne pas dire plus, mais bon en richesse et en domination c'est quand même loin d'être exceptionnel, mais ça encore ya pas que les stats donc admettons et mettons ça sur le compte du début de jeu qui n'est pas très intuitif.

Ce qui me gêne un peu dans ta candidature c'est que tu fasse déjà partie d'une alliance, je me demande les raisons précises qui t'incitent à partir et à fortiori les raisons précises qui te font postuler chez nous.

En fonction de ces réponses je donnerai mon avis concernant ta demande.

Cordialement.

Palladyn.

PS : quant à l'optimisation au max des combats, ton score on le fait sur la première ville et les mines de la deuxième, donc ça me semble te paraître optimisé plutôt qu'autre chose Wink
Palladyn
Palladyn
Roi Sorcier

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Invité Mar 20 Oct - 13:28

Palladyn a écrit:Bonjour Champi et bienvenue sur le forum.

Bon alors moi une fois de plus je vais prendre le rôle du méchant, je trouve ta position géographique un peu éloignée en effet, mais qui ponctuellement pourrait servir contre les alliances limitrophes, en particulier les commandos, donc ça encore ne me pose pas problème, à condition qu'on aie besoin de s'aventurer dans ces contrées.

Par contre au niveau stats, tu es débutant dans le jeu et tu as principalement conquis des villes, ce qui explique en partie ton score très faible en honneur, pour ne pas dire plus, mais bon en richesse et en domination c'est quand même loin d'être exceptionnel, mais ça encore ya pas que les stats donc admettons et mettons ça sur le compte du début de jeu qui n'est pas très intuitif.

Ce qui me gêne un peu dans ta candidature c'est que tu fasse déjà partie d'une alliance, je me demande les raisons précises qui t'incitent à partir et à fortiori les raisons précises qui te font postuler chez nous.

En fonction de ces réponses je donnerai mon avis concernant ta demande.

Cordialement.

Palladyn.

PS : quant à l'optimisation au max des combats, ton score on le fait sur la première ville et les mines de la deuxième, donc ça me semble te paraître optimisé plutôt qu'autre chose Wink

Au contraire, c'est toujours intéressant d'avoir ce genre de remarques, c'est comme cela que l'on progresse.

Position géographique, bon et bien je n'y peut malheureusement pas grand chose mais coloniser vers l'ouest au fur et à mesure est toujours une option.

Les stats, oui comme tu le dis, le début n'est pas intuitif du tout, je suis arrivé à la bourre sur le jeu donc il y a eu du retard accumulé par les "erreurs de débutant".

L'honneur oui, j'ai pas forcement optimiser comme il fallait, mais je met quand même une petite part de responsabilité sur le "débutant" ^^, mon score est faible mais dès qu'un héros attaquant/magicien pointe son nez je compte vraiment rattraper ma lacune et nettoyer toutes les régions assez rapidement.

Le point essentiel, pourquoi quitter les descendants? ma foi, l'honnêteté est de rigueur alors je préfère être franc, j'ai envies d'évoluer dans une alliance forte et expérimentée pour continuer dans le jeu, la quête des larmes ne me semble pas possible avec les descendants, j'ai mis du temps à faire mon choix, j'en aies parlé avec certains pour savoir ce qu'ils en pensaient et j'ai le feu vert de pas mal d'entre eux, ils sont tous vraiment sympa mais dans quelques temps, on ne pourra plus suivre le rythme et ça me gêne un peu. La preuve j'arrive, on me dit bien que vu mes stats je suis un débutant (ce qui est vrai hein, aucun reproches) mais j'ai été premier dans les 3 paliers avant la guerre avec les tatawinsungars.

Enfin voilà j'espère que le pourquoi du comment t'es utile Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  agarwaen Mar 20 Oct - 20:04

Salut Champi,

tu recueilles un suffrage de plus pour ton avatar, bravo ! De même que pour la qualité de tes réponses, et tes stats qui sont largement honorables de mon point de vue.

après reste la faisabilité d'un rapprochement immédiat, là je n'ai pas compétence pour trancher rabbit

Quoiqu'il en soit bonne continuation, et à bientôt.
agarwaen
agarwaen

Messages : 86
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Kryss Mar 20 Oct - 20:40

Bonsoir Champi
Désolée je vais casser l'ambiance, mais je rejoins plutôt Palladyn. Ta situation géographique d'une part me semble pour le moment être un gros hic, tu es encastré entre les Commandos et Enroths dont je ne te fais pas l'apologie.
D'autre part, tu es assez faible encore en stats pour résister à quelconque attaques qui pourraient sans aucun doute arriver de part le fait que tu quittes les Enroths (une éventualité), genre une petite leçon, sachant pour eux que l'on ne pourrait dans l'immédiat te prêter mains fortes.
Donc pour rejoindre notre alliance je ne suis pas pour dans l'immédiat, mais laissons nos propres chefs en décider.
Kryss
Kryss

Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Invité Mar 20 Oct - 20:46

merci Agarwen Wink

Les enroths ne m'attaqueront pas c'est certain, "faible en stats", vous regardez que l'honneur? j'ai pas l'impression d'être si faible que ça en domination/richesse quand même Smile.

Bon question géographie je n'ai pas grand chose pour ma défense, je n'ai pas choisis ma position malheureusement ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Gorillaz Mar 20 Oct - 21:23

Nous non plus , on a pas choisi ta position non plus et elle est vraiment trop mal placé , on ne peut actuellement rien pour toi.
Gorillaz
Gorillaz
Patriarche

Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Palladyn Mer 21 Oct - 0:37

Champi a écrit:merci Agarwen Wink

Les enroths ne m'attaqueront pas c'est certain, "faible en stats", vous regardez que l'honneur? j'ai pas l'impression d'être si faible que ça en domination/richesse quand même Smile.

Bon question géographie je n'ai pas grand chose pour ma défense, je n'ai pas choisis ma position malheureusement ...

Et bien disons que l'honneur c'est effectivement un indicateur fiable qui permet de dire qu'on trouvera ou non une forte résistance en face.

Comme tu ne l'ignore peut être pas, la licence Homm est centrée sur les héros, et leur capacité à renverser une bataille. Et l'estimation de ces héros, c'est l'honneur. La richesse ne présente pas d'intérêt en tant qu'indicateur selon moi, et la domination ça va ça vient, avec un click sur recrutement tu passes du simple au double c'est encore moins fiable que le reste à mon avis.
Palladyn
Palladyn
Roi Sorcier

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Invité Mer 21 Oct - 7:45

ok je vois, je suis en train de chercher une héros fort en magie/attaque pour le centraliser sur le nettoyage de région et le faire upper assez vite.

Mais bon d'après le style de réponse que j'ai pu voir je ne penses pas que ça vous suffira Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Vlad Tepes Mer 21 Oct - 10:24

Eh bien disons pour l'heure que nous avons le projet de constituer une Wing, mais pour l'heure le projet semble un peu en suspens : Cikee ne répond pas en effet, lui qui s'était à l'origine porté volontaire pour cela et il a déjà une guilde avec pas mal de membres qui tournent.
Reste à voir si te concernant tu es intéressé par te rallier à une Wing des Apôtres, qui agira comme une sorte de couveuse et de mise à l'épreuve sur tes capacités. Pour que tu puisses rattraper ton honneur, faudrait surtout que tu te défasse de nombre de tes cités capturées en fait et ce sera peut être justement l'étape la moins simple de ce processus.
Vlad Tepes
Vlad Tepes
Tyran Valaque

Messages : 441
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35

https://fleau-durgash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Invité Mer 21 Oct - 12:26

au vue des diverses opinions je vais surement retirer ma candidature, position géographique vraiment très peu pratique à du mvt, j'ai passé mes 2 dernières semaines à upgrader les mines en délaissant l'honneur et je suis en attente de recrutement d'un héros pour essayer de pallier le problème.

S'ajoute à ça certains posts plutôt.. sec je dirais. Je penses rester chez les enroths rien que pour l'ambiance relax et le bon esprit Smile

Enfin voilà merci à vous quand même d'avoir pris la peine de poster et d'avoir pris en compte ma candidature,

à bientôt peut-être
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Palladyn Mer 21 Oct - 12:52

Champi a écrit:au vue des diverses opinions je vais surement retirer ma candidature

Dommage, j'y étais personnellement assez favorable.

Ce qui est encore plus dommage c'est que j'en déduis finalement que tu manques de ténacité par rapport aux objectifs que tu t'es définis ?
Palladyn
Palladyn
Roi Sorcier

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Invité Mer 21 Oct - 12:55

non non aucun rapport avec la tenacité, mon esprit est plutôt de me dire "c'est trop tôt" c'est tout ^^

Je reviendrais après avoir essayer de compenser mon manque en honneur et mon éloignement pour retenter ma chance Wink

C'est un objectif que je garde en tête mais qui mettra un moment à se réaliser car vu moon niv d'honneur et ma chance aux dés c'est pas tout de suite que je rattraperais le retard accumulé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Vlad Tepes Mer 21 Oct - 13:23

On a plutôt une bonne ambiance ici ; un peu martial en soi car nos objectifs sont assez clairs vis à vis de nos performances mais de là à dire que c'est la dictature en puissance quand même... T'auras pas été le candidat qu'on aura le plus saqué en tout cas Very Happy

Sinon, c'est dommage que le projet de Wing ne t'intéresse pas ; tu aurais pu prendre un bon rôle dans le cimentage de ce projet, mais il est vrai qu'au vu des difficultés géographiques, t'intégrer directement aux apôtres eut été peu judicieux, notamment parce que tu aurais constitué une cible de choix pour de l'xp pvp de par ton caractère isolé. Chose qui aurait été tout à fait propice aux Commandos notamment.
Vlad Tepes
Vlad Tepes
Tyran Valaque

Messages : 441
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35

https://fleau-durgash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Champi Empty Re: Candidature Champi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum