HOMMK : Le Fléau d'Urgash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Syrelia

Aller en bas

Candidature Syrelia Empty Candidature Syrelia

Message  Syrelia Sam 19 Sep - 15:51

Bonjour à vous Apôtres de Tuidhana,
je viens postuler chez vous afin de rejoindre une alliance nous permettant de progresser mutuellement dans la quête des Larmes.
Pseudo: Syrelia
Faction: Havre
Participe à la Technical Beta FR au sein de l'alliance Thanatomaturgie sous le même pseudo.
Ayant Basculé dans le monde de "l'empreinte du titan" en même temps qu'un ami ( Agarwaen , il devrait pas tarder à postuler aussi) afin de jouer ensemble,
nous nous sommes retrouvé eloignés de nos alliances respectives de la Technical Beta , d'ou notre recherche d'un nouveau foyer dans lequel nous sommes prêt à nous investir.
Fan de la première heure de HOMM, il était naturel que je me retrouve à jouer dans les bêtas de HOMMK.
Autres experiences des MMO: Age of Conan sur le serveur Ishtar (Mon main se nomme aussi Syrelia , pseudo que j'utilise dès que c'est possible dans les différents jeux).
Sinon IRL: je m'appelle Yann et j'ai 42 ans.
Amicalement Votre
Syrelia

PS: petite précision , comme indiqué plus haut, je n'accepterais votre invitation (bien sur dans le cas ou ma candidature serait validée) que si Agarwaen était pris aussi.
Syrelia
Syrelia

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum