HOMMK : Le Fléau d'Urgash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidatures de Syrelia et Agarwaen

+2
Vlad Tepes
Palladyn
6 participants

Aller en bas

Candidatures de Syrelia et Agarwaen Empty Candidatures de Syrelia et Agarwaen

Message  Palladyn Dim 20 Sep - 14:39

Bonjour à vous et merci de l'intérêt que vous portez à l'alliance des Apôtres de Tuidhana.

J'ai lu avec attention votre demande, et j'aimerais quelques précisions.

Déjà j'aimerais savoir si vous savez qui sont les joueurs qui composent actuellement notre alliance, si vous vous êtes renseignés quant à notre façon de jouer et nos objectifs.
J'aimerais également que vous détailliez aussi bien vos motivations :

- De quelle façon jouez vous ? (plutôt paisibles, guerriers, amicaux agressifs etc...)
- Quels sont vos objectifs dans le jeu ? Êtes vous prêts à tout pour y parvenir ?
- Pourquoi spécifiquement les Apôtres de Tuidhana ?
Palladyn
Palladyn
Roi Sorcier

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Syrelia et Agarwaen Empty Re: Candidatures de Syrelia et Agarwaen

Message  Vlad Tepes Dim 20 Sep - 15:38

A ces questions, pour ma part, j'ajouterais celle ci : Etes-vous disposés à apporter quelques changements dans votre façon de jouer en fonction de la ligne de conduite que nous voudrons adopter ?
Par là j'entends essentiellement le fait que sur la beta tech, vous disposez d'un bon score en domination, mais que cependant, vous pêchez en honneur ; nous considérons en effet qu'il s'agit d'un score important, puisqu'il détermine la capacité d'un héros à faire la différence au cours d'une bataille...

D'ailleurs, ça me soulève une autre question : de quelle façon jouiez vous sur la beta ? Est-ce que c'était une façon de jouer qui venaient des instructions de vos guildes respectives, ou était-ce propre à vous ?

Sinon, pour le point de la bonne entente avec Agarwaen, nous ne crachons évidemment pas dessus ; mais nous sommes aussi là pour dégager de bonnes performances. Personnellement, je considère que de bonnes performances peuvent être déterminantes de la camaraderie qui règne au sein d'une guilde ; si vous partez vous aussi de ce principe là, normalement ça devrait fonctionner je crois...
Vlad Tepes
Vlad Tepes
Tyran Valaque

Messages : 441
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35

https://fleau-durgash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Syrelia et Agarwaen Empty Re: Candidatures de Syrelia et Agarwaen

Message  Syrelia Dim 20 Sep - 17:39

Bonjour,
je ne sais pas qui sont les joueurs qui composent votre alliance (vu qu'il me semble que vous n'avez pas les mêmes pseudo sur la technical béta fr) et si
cela avait été le cas il me semble que j'en aurais fait référence.
Pour votre façon de jouer et vos objectifs, je suis peu perplexe, n'est-ce pas le but pour toute alliance de vouloir être la première et cela je pense ne s'obtient pas
sans l'implication de chacun de ses membres.
Je joue de façon paisible (mais comme on dit si on veut la paix faut préparer la guerre) mais prêt à participer aux conflits. (sur la bétâ, ma façon de jouer a été dictée en partie par mon alliance et sa diplomatie ainsi que ma position géographique, on n'attaque pas ses alliés .. et je n'utilise pas le calculateur de combat si cela
peu éclairer vos questions sur l'honneur).
Mon objectif dans ce jeu .. Prendre du plaisir et jouer (enfin) avec Agarwaen, aider mon alliance à gravir les marches de la gloire et accessoirement être dans le haut du classement à titre personnelle.
Etes-vous prêt à tout .. Oui si cela ne va pas en l'encontre du respect des autres joueurs et cela est aussi valable concernant les quelques changements à apporter si nécessaire sur ma façon de jouer.
Pourquoi les Apôtres de Tuidhana ? je dirais pourquoi pas , sinon vous êtes proche de nous ( et je pense que c'est important) et vous sembliez être l'alliance la plus intéressante pour évoluer.
Amicalement Votre
Syrelia
Syrelia
Syrelia

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Syrelia et Agarwaen Empty Re: Candidatures de Syrelia et Agarwaen

Message  agarwaen Dim 20 Sep - 18:51

mmmmmm.... un vrai p'tit questionnaire d'embauche...
Bon, ça fait beaucoup de questions tout ça :

1 - Pourquoi l'Alliance des apôtres ?
Il n'est pas possible d'aller très loin dans ce jeu sans conclure des alliances solides, tout juste survivre/vivoter. Or, si je suis là pour prendre du plaisir avant tout, je souhaite aussi aller le plus haut possible.
Votre alliance est l'une des 2 plus proches de nous, où en tous cas l'était au moment où nous avons postulé, puisque les choses évoluent visiblement très vite dans notre secteur.
La visite de votre site, très bien fait et agréable visuellement, et de vos échanges montre que vous êtes organisés, qu'il semble y avoir une bonne ambiance et que vous êtes ambitieux. Ce qui je le répète, cher PALADYNN, est très important pour moi dans ce jeu.
Vous faites référence aux joueurs de JOL et je n'ai eu qu'à me féliciter des rapports que j'ai eus avec ceux que j'ai fréquentés sur la BETA TECH.

Nous aurons tout le temps de nous connaître, et à moins que certains d'entre nous soient de vrais petits trouducs il n'y a aucune raison que ça ne se passe pas bien. Et puis si je comprends bien vous pourrez toujours nous jeter comme des crottes si notre mentalité ou notre façon de jouer ne vous conviennent pas.

2 - Concernant notre façon de jouer.
Vos interrogations sur notre honneur sont très pertinentes. Je laisserai SYRELIA répondre pour ce qui la concerne, je crois savoir qu'elle a eu peu l'occasion de poutrer dans sa région.
Pour ma part, je me qualifierai d'amical agressif pour reprendre la terminologie de PALADYNN. J'ai un penchant naturel qui me pousserait à discuter avant de cogner, maintenant nous sommes sur HOOMK, et pas par hasard, il est évident qu'il faudra bastonner, et que je ne compte pas envoyer un faire part à mes futures victimes pour leur laisser le temps de s'organiser. Si je voulais me consacrer uniquement au développement des constructions je jouerais aux legos.
Concernant mes stats sur HOMMK je me suis trouvé isolé de mon alliance très longtemps avant de me développer vers le Nord pour faire la jonction et je suis frontalier des DQ8 et HASCHASHIN, très bien classés et balaises. Je me suis donc consacré au développement et au renforcement de mes cités dans un 1er temps, et j'ai commencé à taper sur le tard.
Ceci dit je me considère effectivement comme très perfectible, voire mauvais en combats : je n'utilise pas les feuilles de calcul et j'ai tendance à essayer les victoires écrasantes/légendaires avec des troupes raduc' (ça explique mon super classement actuel en domination, je vais donc changer de tactique).
Une petite remarque néanmoins : si l'Honneur est effectivement important, chaque caractéristique et importante à ce jeu et toutes sont importantes pour qui sait les utiliser comme il faut. Lors de notre guerre contre les SKIZOFOO j'ai lancé une attaque sur une belle armée FINSSISSARE, 1er en Honneur, et il a pris la fuite (sniff, mes xp !!).

3 - Concernant notre adaptabilité.
Que les choses soient claires : quand je fais partie d'une Alliance je participe, je donne mon avis, mais j'exécute les ordres.
Le seul point de blocage serait une incompatibilité avec les 2-3 valeurs que je place au dessus de tout dans ce jeu (ça répond aussi à ta question "êtes-vous prêt à tout pour gagner" PALADYNN) : non respect des pactes avec les autres alliances ou des membres de mon Alliance, ou absence de plaisir/d'"affectif" dans nos relations au sein de l'Alliance.

Voili voilou, j'espère n'avoir rien oublié, désolé pour la longueur de la réponse mais ça m'évitera peut-être de nouvelels questions.
Je suis preneur de toutes explications plus détaillées de votre part, mais surtout de vos identités et alliance(s) sur la bêta tech, car je n'ai trouvé aucun d'entre vous !! Merci d'avance.

Bon cépatouça mais j'ai une défait... euh... un match à aller voir au Parc des Princes.

Bonne soirée à tou(te)s.

AGARWAEN.
agarwaen
agarwaen

Messages : 86
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Syrelia et Agarwaen Empty Re: Candidatures de Syrelia et Agarwaen

Message  Vlad Tepes Dim 20 Sep - 19:10

Tout ça est parfait. Vous voilà donc des nôtres. Tout du moins, la dernière étape ne dépend plus que de vous.
Vlad Tepes
Vlad Tepes
Tyran Valaque

Messages : 441
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35

https://fleau-durgash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Syrelia et Agarwaen Empty Re: Candidatures de Syrelia et Agarwaen

Message  maevanico Dim 20 Sep - 19:42

Stopppppppppppppppppppppp


Véto véto véto !!

il semble supporter le PSG !! On ne peut accepter qqn encourageant des perdants éternels, les bouffons de la L1 ( bouffons dans le vrai sens du terme : ils font bien rire les bordelais jocolor ).

C'est clair que maintenant on va perdre en notoriété Mad .

Allez c'est du lol! ( mfin presque) et je sors Embarassed
maevanico
maevanico

Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : Picardie :(

http://diablo3.jeuxonline.info/

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Syrelia et Agarwaen Empty Re: Candidatures de Syrelia et Agarwaen

Message  agarwaen Dim 20 Sep - 19:49

'culé... dis-moi au moins que tu n'es pas marseillais !! Evil or Very Mad

STP SYRELIA tu attends sa réponse avant de valider l'invit' ? :-))

Bon, allez cette fois il faut que j'aille sinon je vais louper la branlée qu'on va se prendre.
Tchuss.
Et merci pour l'invit' au fait.
agarwaen
agarwaen

Messages : 86
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Syrelia et Agarwaen Empty Re: Candidatures de Syrelia et Agarwaen

Message  maevanico Dim 20 Sep - 20:28

agarwaen a écrit:'culé... dis-moi au moins que tu n'es pas marseillais !! Evil or Very Mad

C'est quoi ça " marseillais" ?

J'ai parlé de bordelais dans ma réponse, donc ....

Bon, j'essayerais de vous faire un dessin un de ces 4
Basketball
maevanico
maevanico

Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : Picardie :(

http://diablo3.jeuxonline.info/

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Syrelia et Agarwaen Empty Re: Candidatures de Syrelia et Agarwaen

Message  Palladyn Dim 20 Sep - 21:06

Comme je vous l'ai indiqué par message privé, j'étais le seul à élever de véritables réticences à votre entrée, néanmoins vos réponses ont été plus que satisfaisantes et correspondent parfaitement à ce que j'attendais.

Il semble que, parisien ou marseillais, nous ayons une vision semblable du jeu. Votre parcours sur la bêta technique est brillant, continuez comme ça.

Bienvenue à vous.
Palladyn
Palladyn
Roi Sorcier

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Syrelia et Agarwaen Empty Re: Candidatures de Syrelia et Agarwaen

Message  agarwaen Dim 20 Sep - 23:55

Merci pour votre accueil.
Bordelais rien à dire (j'avais pas vu), mais même marseillais j'aurais dit oui, on s'en fout.
Mais bordelais c'est mieux jocolor
agarwaen
agarwaen

Messages : 86
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Syrelia et Agarwaen Empty Re: Candidatures de Syrelia et Agarwaen

Message  Gorillaz Lun 21 Sep - 0:14

On avait déjà un ancien supporter du PSG moi et tout ce passait bien, donc t'inquiètes Maeva on a déjà vaincu le signe indien, chassé le chat noir et Robert à manger la pate de lapin.

Tout est fin pret pour acceuillir nos nouveau camarade, bienvenue à eux.

Cool
Gorillaz
Gorillaz
Patriarche

Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 44
Localisation : lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Syrelia et Agarwaen Empty Re: Candidatures de Syrelia et Agarwaen

Message  Syrelia Lun 21 Sep - 17:33

Bonjour à tous et merci de nous accueillir,

bon moi j'ai pas de chance cette année, je supporte l'ASSE et en deuxième le PSG Sad Sad
Allez heureusement qu'il y a HOMMK pour se changer les idées cheers cheers

Amicalement Votre
Syrelia
Syrelia
Syrelia

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Syrelia et Agarwaen Empty Re: Candidatures de Syrelia et Agarwaen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum